Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
13 août 2013

Je suis de retour

Hello, les girls,

Enfin de retour !!!! J'ai eu des soucis sur mon pc et puis le beau temps est arrivé et j'ai plutôt profité pour lézarder que de scrapper.

Mais, je suis de nouveau sur la blogosphère. Et, je recommence à scrapper.

Tout d'abord, je voudrais remercier Sariette pour la carte que j'ai reçue pour me remercier de m'être abonnée à sa newsletter.

Voici sa carte :

 DSCF4518

N'est-elle pas jolie ? Voici le lien pour voir son blog : http://www.lecarnetdescrapdesarriette.com/

Bon, je vous laisse et je promets de revenir bientôt car j'ai un mini à vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
K
Bon retour parmi nous! Je suis contente que tes soucis d'ordi soient réglés! A bien vite! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité