Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
25 février 2013

Cousines

Hello,

Je passe par ici pour vous montrer un mini que j'avais commencé, il y a bien longtemps, lors d'une soirée live sur le forum Totally Crazy Scrap. Je m'éclate vraiment sur ce forum.

Donc, j'ai participé à cette soirée mais je n'ai pas fini. Du coup, c'est resté inachevé.... Mais, pendant mes vacances, je suis tombée dessus et hop, je me suis motivée à le finir et je ne regrette pas car j'adore.

DSCF3859

DSCF3860

DSCF3861

DSCF3862

DSCF3863

DSCF3864

DSCF3865

DSCF3866

DSCF3867

DSCF3869

DSCF3871

DSCF3872

DSCF3873

DSCF3874

DSCF3876

DSCF3877

DSCF3878

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cet album !! il est superbe et puis les couleurs sont en harmonie<br /> <br /> Biz
K
Très chouette cet album! De jolies couleurs et de jolies photos! Tu as eu raison de le terminer!! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité