Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
17 février 2013

Une carte envoyée et reçue

Hello,

Je vous montre une carte que j'ai envoyée à Kristell du blog "poussière de scrap".

Le même jour que Kristell a reçue la mienne, je recevais la sienne. C'est rigolo, n'est-ce pas ?

Allez; place aux photos

La mienne que Kristell a reçue. Elle correspond au challenge "carterie" de 2 forums. Celui de la fée du scrap était un sketch et sur  le forum TCS, Flog voulait des étoiles.

DSCF3499

DSCF3500

DSCF3501

DSCF3502

DSCF3503

DSCF3505

DSCF3506

DSCF3507

DSCF3508

Celle de Kristell que j'ai reçue. Elle est terrible !!!

DSCF3828

DSCF3829

DSCF3830

DSCF3831

DSCF3832

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Heureuse que ma carte t'ai plu! Encore un grand merci pour la tienne! Bises
S
Une jolie carte que tu as envoyé et une jolie de reçue<br /> <br /> Bravo a toutes les deux<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité