Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
11 février 2013

La page 25 de mon DD

Hello,

J'espere que vous avez bien démarré la semaine. Plus que 4 jours et je serai en vacances pendant 15 jours.

En attendant, je vous montre enfin la dernière page de mon Décember Daily. Ouf, il était temps. J'ai hâte de vous montrer mes autres réalisations.


La page 25.

DSCF3489

DSCF3490

DSCF3491

DSCF3492
DSCF3493

DSCF3494

DSCF3495

La page 25 et sa pochette qui contient toutes les cartes de voeux de mes enfants réalisées à l'école.

DSCF3496

Une vue du dessus pour voir l'épaisseur de mon album.

DSCF3497

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité