Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
7 février 2013

Pages 17 et 18 de mon DD

 Hello,

Me revoici sur la blogosphère. Ce week-end, je l'ai passé en famille à Disney Land Paris. Ce fut 2 jours féeriques. J'ai pris pas mal de photos et vous vous dites sûrement que cela sent le scrap à fond. J'ai hâte de m'y mettre. Vivement ce week-end !!!

Du coup, je suis rentrée tard (4 h du mat) et j'ai travaillé le lundi complètement déphasée. Je reprends un peu du poil de la béte. Donc, je n'ai pu poster mes pages de mon Décember Daily.

ce soir, je vous montre les pages 17 et 18 décembre.

Voici les pages en vis-à-vis 

DSCF3428

La page 17

DSCF3418

DSCF3419

DSCF3420

DSCF3421

DSCF3422

DSCF3423

DSCF3424

DSCF3425

DSCF3427

La page 18

DSCF3274

DSCF3275

DSCF3277

DSCF3278

1ere découpe alphabet avec ma big shot

DSCF3279

DSCF3280

DSCF3283

DSCF3285

DSCF3287

DSCF3288

DSCF3290

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
toujours de bonnes idées, bravo .<br /> <br /> je vois que tu postes des images les unes à la suite des autres sans interruption, moi je n'y arrive pas si tu peux me tuyauter ce serait sympa.<br /> <br /> je ne suis pas si courageuse que toi, je vois que tu n'arrêtes pas.<br /> <br /> bises<br /> <br /> francine
K
C'est chouette que ton weekend se soit bien passé! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter! Très sympa tes deux petites pages, surtout les petits lutins!! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité