Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
5 novembre 2012

carte marque-page

Hello,

En ce moment, je m'éclate à faire des cartes. J'adore !!! Comme je suis inscrite à plusieurs forums, j'y puise l'inspiration.

Et oui, je commence mes cartes de voeux. Mais pour l'instant, je réalise des cartes de remerciement car je voudrais remercier mes collègues qui sont venus à ma soirée surprise d'anniversaire.

Voici une carte marque-page. Mais je ne dirais pas à qui elle est destinée car je sais que certains viennent par ici.

J'ai puisé mon inspi dans le challenge carterie de l'année dernière chez le forum de la Boîte A Scrap.

Pour info, les filles de la Dt ont remis cela avec le nouveau challenge carterie de novembre. Tous les jours de novembre, il y aura un challenge carterie afin de commencer nos cartes de voeux.

 

La voici :

DSCF2302

DSCF2303

DSCF2304

DSCF2305

DSCF2306

DSCF2307

DSCF2308

DSCF2309

Alors , qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Ah sympa! Moi aussi j'ai réalisé la même, mais via le forum de KLM scrap! J'aime beaucoup l'idée et le fait d'avoir un petit cadeau avec la carte! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité