Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
2 novembre 2012

une petite carte

Hello,

Tout d'abord, je tiens à remercier Kristell pour la petite carte qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire.

Merci Kristell

DSCF2409

DSCF2410

DSCF2411

DSCF2412

En plus de la carte, j'ai eu quelques découpes

DSCF2323

DSCF2324

Voici son blog. Allez-y, vous ne serez pas déçues

http://mesptitescreations.wordpress.com/

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte, on reconnait le talent de Kristell et sa gentillesse<br /> <br /> Bises
K
Contente qu'elle t'ai plu! Bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité