Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Petits achats scrap

hello,

Vendredi 26 octobre, je fêtais mes 37 ans. Et, vous vous en doutez, j'ai eu plein de cadeaux. Cette année, j'ai été gâtée.

Ma maman m'a acheté une paire de bottines noires. Trop belle, ces chaussures !!! Elles sont idéales pour aller travailler. Et puis, ma maman avait surtout organisé une petite surprise avec mes collègues.

Tous mes collègues sont venus le  soir chez ma mère pour faire la fête pour mon anniversaire.

ENORME !!!!

J'ai passé une excellente soirée. Je les remercie tous d'être venus. Du coup, ils ont mis la main à la poche et ils m'ont offert une carte cadeau PicWic.

GENIAL !!!

Dans ce magasin, il existe un rayon scrap. Comme ils savent que le scrapbooking, c'est ma passion, ils ont pensé au cadeau idéal : celui de me refaire une réserve scrap.

Merci, les collègues et surtout à maman qui est l'instigatrice de cette soirée.

Donc, hier, je suis allée au magasin PicWic et là, je me suis fait plaisir.

DSCF2236

DSCF2237

DSCF2238

DSCF2239

DSCF2240

DSCF2241

DSCF2242

DSCF2243

DSCF2244

DSCF2245

DSCF2246

DSCF2247

DSCF2248

DSCF2249

DSCF2250

DSCF2251

Une de mes collègues, Morgane n'avait pas pu mettre de l'argent dans l'enveloppe donc elle s'est rendue à Séphora et m'a gentiment offert une trousse de soin avec lait pour le corps et crème de douche à la mangue.

Pour tout vous dire, j'adore !!!

DSCF2297

DSCF2298

Mon mari, quant à lui, m'a offert une plastifieuse. Très utile pour plastifier nos documents et surtout les photos pour mon scrap.

Merci, mon chéri.

DSCF2300

Mes enfants sont venus avec moi à PicWic et ils avaient pris leur porte-monnaie. En tant que parents, nous essayons de leur inculquer quelques valeurs, dont, celle de l'argent. En effet, nous leur donnons, mon mari et moi, de l'argent de poche tous les quinze jours.

Mon fils de 8 ans a 20 € par mois et ma fille de 4 ans et demi a 10 € par mois. Nous leur laissons gérer leur argent tous seuls et ils font ce qu'ils veulent avec leur argent. Mon mari et moi avons remarqué qu'ils faisaient plus attention à leurs jouets et ils arrivent même à économiser afin de pouvoir se payer l'objet tant convoité. Nous aimerions que cela leur serve de leçons afin que plus tard, ils puissent maîtriser et gérer leur budget.

Du coup, ma fille a voulu s'acheter une Barbie aux cheveux violets.

La voilà, en photo avec Violaine, sa Barbie. N'est-elle pas ravie ?

DSCF2254

Quant à mon fils, il a réussi à économiser 60 €. Il a cumulé son argent de poche et l'argent qu'il a reçu pour son anniversaire. Il a pu se choisir un jeu Wii : "Harry Potter Légo". Il lui reste encore 40 € et il a décidé d'attendre avant de les dépenser.

Le voici, en mode Player.

DSCF2256

Vous êtes encore là ?

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
K
Super tous ces cadeaux!! Et j'ai l'impression que le rayon scrap a été bien dévalisé!! C'est super de se faire plaisir comme ça de temps en temps! Bises
S
Et bien quels cadeaux !!! de quoi faire de jolies réas<br /> <br /> Y a plus ka lol<br /> <br /> Biz
G
Hey contente que tu gardes un bon souvenir de cette soirée , c'était super ! trop forte ta maman ;) Je suis également ravie de voir que tu es comblée, en tant que femme et maman ^^ gardes tjs ton dynamisme, ta joie de vivre qui ns donnent à tous le sourire et font de tes réalisations scrap. des chefs d'oeuvre :) bizx bizx
L
Et bien bon anniversaire déjà !! <br /> <br /> Les trousses séphora sont super bien, et tout le matos de décos c'est super tu vas bien t'éclater :)
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité