Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Meredith

Hello,

Wow !!! Vite, dépoussiérons ce blog !!!!

Je  voudrais m'excuser auprès de mes abonnées mais en ce moment,je suis naze. Je scrappe mais j'ai la flemme de poster. Il faut vraiment que j'utilise la fonction des articles programmés. Entre mon boulot où je passe 10 heures auprès d'ados et la maison à gérer avec les enfants à s'occuper et le ménage, je n'ai pas vraiment le temps de poster ni l'envie d'ailleurs. Mais, j'essaie de me booster afin de ne pas décevoir mes abonnées.

Tiens en parlant d'abonnées, je tenais à remercier Marie qui va désormais suivre mon petit blog sans prétention.

MERCI, MARIE. Elle aussi a un blog. Allez y faire un tour car elle a beaucoup de talent. voici le lien : http://mariescrap.eklablog.com/newsletter

Maintenant, place au scrap !!!

C'est la page en vis à vis de "My baby". Elle complète l'album de naissance de ma fille Meredith.

DSCF1772

DSCF1774

DSCF1775

DSCF1776

DSCF1777

DSCF1778

DSCF1779

DSCF1780

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
C'est tout mimi j'aime bien le carton ondulé j'en ai à la maison mais je ne m'en suis pas encore servi<br /> <br /> Biz
S
une bien jolie page toute tendre bizzzzzzz
K
Comme je te comprends! moi aussi pas le temps en ce moment et du coup j'ai plutôt envie de dormir que de poster! je ne connaissais pas l'option pour poster un message déjà enregistré, va falloir que je regarde ça de plus près! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité