Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 239
Derniers commentaires
16 septembre 2012

My baby

Hello

J'espere que vous avez passé un bon week-end.

Voici une page avec des clichés exclusifs de ma fille Meredith. En effet, il s'agit de photos prises quelques minutes après sa naissance. Nous étions encore en salle d'accouchement et nous allions y rester pendant 2 heures afin d'utiliser la technique du peau à peau.

Meredith est née le lundi 28 janvier 2008.

Voici ma page : (roulement de tambour)

DSCF1761

DSCF1762

DSCF1763

DSCF1764

DSCF1765

DSCF1766

DSCF1767

DSCF1768

DSCF1769

DSCF1770

DSCF1771

DSCF1762

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page empreinte de douceur - bizzz
M
Elle est magnifique cette page et quel beau souvenir, le temps passe si vite...
P
Très jolie ta page avec tout ces petits détails j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
K
Très mignonne cette petite page toute rose!
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité