Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
11 septembre 2012

9 mois

Hello,

Étant donné que vous avez vu les pages de l'album de naissance de mon fils, Matthieu, je vous montre cette fois-ci les pages de l'album naissance de ma fille, Meredith.

Vous remarquerez que mon style de scrap a évolué. Si, si, je vous assure. Je n'utilise plus d'imprimés pour mon fond de page mais des unis. Je trouve que cela rend mieux. Les papiers ressortent mieux ainsi. Enfin, c'est ce que je pense.

Par contre, je pense pouvoir encore m'améliorer. Ce n'est que mon deuxième album. Maintenant, je crée des minis-albums, du home-déco. Je commence à être une experte en scrapbooking. Lol.

Place aux photos :

DSCF1735

DSCF1736

Le journaling : "Photos prises la veille de mon accouchement." En effet, ce sont les seules photos de ma grossesse. Quand, j'ai regardé le test qui m'annoncait ma grossesse, je n'ai pas réagi comme il le fallait. J'ai fait un déni de grossesse. C'était bizarre car je savais que j'était enceinte mais je me comportais comme si je ne l'étais pas. Étrangement, j'ai sentie ma fille bouger en moi vers deux mois et demi. Un peu tôt, vous me direz !!! Mais, je reste persuadée que ma fille a ressenti ce déni et  a essayé de me faire réaliser qu'elle grandissait en moi et qu'elle avait besoin de moi. Malheureusement, je n'ai pas écouté mon corps et j'ai vraiment réalisé ma grossese vers 5 mois. Quand je suis allée à la deuxième écho où le medecin m'a annoncé que c'était une petite fille. Là, j'ai regardé l'écran et j'ai vu un bébé, mon bébé, ma fille. A partir de ce moment, je suis devenue une seconde fois maman. Depuis ce jour, j'aime ma fille et je l'aimerais toujours. Mais, tout au fond de moi, je me sens coupable de ne pas avoir accepter ma grossese et de ne pas avoir écouter mon corps et ce petit être qui grandissait en moi.

Maintenant, ma fille a 4 ans et elle me fait craquer. C'est ma petite princesse. Elle est géniale.

DSCF1738

DSCF1739

DSCF1740

DSCF1741

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Je crois que tu dois laisser ta culpabilité de coté tu aimes ta fille et cela se sent à travers ce mini qui est superbe<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité