Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Album nichoir

Hello,

Je souhaite à tous ceux qui passent par ici une excellente semaine.

En ce moment, j'ai une envie irrépressible de scrapper. Donc, je me laisse aller à cette passion dévorante.

Sur mon pc, j'ai un dossier où j'y met tous les tutoriels, fiches techniques que je trouve sur le net. Je me suis fixée un objectif : celui de réaliser tous les tutos. Aussitôt dit, aussitôt fait. J'ai revu donc mon dossier et je suis tombée sur un album nichoir. C'est un tuto de Manou. (Désolée, mais je ne me rappelle plus du lien. Si manou passe par ici, qu'elle me donne le lien et je le mettrais volontiers sur mon espace.)

Je me suis éclatée à le faire. Au début, j'ai pensé ne pas y arriver, mais j'ai trouvé les explications simples, claires et précises. Du coup, j'ai réussi mon album nichoir. Je suis très fière de moi car je pensais cela impossible à réaliser et finalement, c'est accessible même pour une débutante comme moi.

Voici, mon chef-d'oeuvre. Il raconte l'histoire de deux enfants de la même fratrie qui ramassent des oeufs en chocolat pendant Pâques 2011.

DSCF1698

Les étiquettes proviennent du magazine HDP.

DSCF1700

 

DSCF1701

 

DSCF1702

 

DSCF1703
Le toit s'ouvre pour y découvrir un mini-album.

DSCF1704

DSCF1705

DSCF1706

DSCF1707

DSCF1709

DSCF1710

DSCF1711

DSCF1712

DSCF1716

DSCF1717

DSCF1718

DSCF1719

DSCF1720

DSCF1721

DSCF1722

DSCF1723

DSCF1724

DSCF1725

DSCF1726

DSCF1727

Désolée pour la qualité des clichés mais je n'ai pas un reflex mais un petit nikon. C'est un cadeau de mon dh. Il est petit de couleur mauve et je peux le transporter partout. Même, s'il ne fait pas d'excellentes photos, je le trouve parfait pour moi. Il est très pratique et je ne le quitte plus.

Comme vous avez pu le remarquer, mon album est très minimaliste. Normal, je l'ai voulu ainsi.

Alors, qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est tout mignon ! J'aime beaucoup ce style aussi ;)
K
J'adore ce mini, très sympa ce petit nichoir, très bien réussi en tout cas!!
P
Superbe ton nichoir ça doit pas être facile à faire <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité