Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 239
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Je me suis fait taguée

Hello,

Je poste un nouveau article car Kristel m'a taguée. Donc, je réponds à ses questions.

Voici le lien pour découvrir son espace. Allez-y faire un tour car elle a du talent et vous découvrirez des petites merveilles.

http://mesptitescreations.wordpress.com/author/poussieredescrap/

1) Depuis combien de temps faites-vous du scrap ?

Je fais du scrap depuis janvier 2010. Comme j'en avais marre de voir toutes mes photos s'entasser dans mon pc, j'ai surfé sur le net pour trouver une solution et là, j'ai découvert le scrapbooking. Ce fut une révélation pour moi. Je suis devenue rapidement addict. Mais curieusement, je me suis décidée à faire ma première page vers les vacances de juillet août. Peut-être par peur mais maintenant, je me soigne et je scrappe beaucoup.

2) Faites-vous partie d’un forum, si oui lequel ?

Je fais partie de 2 forums où je m'éclate. Il s'agit du forum de la boit'à Scrap et la fée du scrap. Ils proposent pas mal de challenges. Cela me permet de me perfectionner et de connaître d'autres scrappeuses aux univers différents du mien.

3) Aimez-vous participer à des challenges ? lesquels ?

Oui, j'essaie de participer le plus souvent possible. Cela me fait sortir de ma zone de confort. J'aime particulièrement les challenges avec des contraintes, les combo couleur et les dictées. Par contre, faire une page avec un sketch, je n'aime pas vraiment.

4) Quel est votre outil préféré ?

Mon outil préféré, c'est ma perfo d'angle. J'adore. J'aime aussi mes tampons et mes encres distress. 

5) Admirez-vous une scrappeuse en particulier ?

Je n'est pas vraiment de scrappeuses préférées. Peut-être Cath Beaussant. Mais, je préfère celles qui maîtrisent le Clean and Simple. Par contre, le Shabby n'est pas ma tasse de thé.

Voili, voilou.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
C'est sympa comme ça on te connais un peu plus<br /> <br /> Biz
K
Super! merci d'avoir répondu, c'est sympa d'en connaître un peu plus sur toi! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité