Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Les cerfs-volants à Berck Sur Mer

Hello,

Me revoilà. Aujourd'hui, c'est la rentrée  !!! Mes enfants ont repris le chemin de l'école et moi le chemin du collège. Je suis contente car j'ai un bon emploi du temps. Je voulais mon mercredi et je l'ai eu donc je suis heureuse. Il m'en faut peu pour être contente !!! hihi !!!

Trêve de blabla ! Place au scrap !!! Je vous montre un mini d'après un tuto de Val49 de la fée du scrap. C'est un mini en éventail. Il s'agit de clichés d'une journée à Berck Sur Mer. La classe de ma fille est partie une journée pour aller admirer les cerfs-volants. Comme dh les accompagnait, il a pris pas mal de photos.

Le voici :

DSCF1647

DSCF1648

DSCF1649

DSCF1650

DSCF1651

DSCF1652

DSCF1653

DSCF1654

DSCF1655

DSCF1656

DSCF1657

DSCF1658

DSCF1659

DSCF1660

Les papiers sont de Toga. Ils font partis du bloc "du papier à gogo".

Alors, qu'en pensez vous ?

Ps : A l'attention de Kristel

Je sais que tu m'as taguée, donc je vais y répondre lors d'un prochain post.

 

Publicité
Commentaires
P
Un joli mini plein de souvenirs<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Biz
K
Très sympa ce petit mini, j'aime beaucoup, et les couleurs donnent du peps! T'inquiète pour le tag, ça peut attendre! bises et bonne rentrée
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité