Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
13 juin 2012

Chez les pompiers

Hello,

Aujourd'hui, nous sommes mercredi et je ne travaille pas. Youpi !!!

J'en profite donc de poster la page en vis-à-vis de celle de Matthieu posant avec un casque de pompier.

Avec l'école, sa classe est partie visiter la caserne des pompiers. Tout un programme !!!

Mon fils est revenu avec des étincelles dans les yeux. Il a pu monter dans et sur un camion. Ils ont aussi entendu la fameuse sirène. Rien que ça et Matthieu était déjà super heureux.

Ils ont pu discuter avec des pompiers qui leur ont enseigné quelques règles de sécurité et ils ont vu les pompiers faire un feu en expliquant comment l'éteindre.

Ce fut très instructif pour eux et voilà que maintenant, matthieu veut devenir un pompier. Ah, les réves des garçons !!! Trop mimi !!! (Ça change de ma fille qui, elle, veut devenir une chanteuse-danseuse ou princesse)

Place à la plage :

DSCF1267

Les lettres, trouvées sur le site "étiquettes à gogo", sont montés sur des petits carrés de mousse.

DSCF1268

L'alphabet Toga est peint à l'acrylique rouge.

DSCF1269

Les étiquettes "urgence" ont été crées par Alienarmy, une calaisienne. Son blog "étiquettes à gogo" regorge de petites merveilles. Allez faire un petit tour chez elle. Vous verrez. Vous ne serez pas déçues. Perso, je suis conquise et en plus, c'est ma voisine. Nous sommes de la même région. A peu prés, 42 km nous séparent.

DSCF1270

Un petit embellissement brillant que mon mari  a trouvé. Même lui pense au scrap. Et, oui, j'ai de la chance car il est à 100 % avec moi et ma passion du scrap.

DSCF1271

DSCF1272

DSCF1273

Les papiers sont de la marque Toga collection "Burton".

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon! ça va peut-être faire naitre une belle vocation!! Bises
P
Toute jolie ta page, de beaux souvenirs pour ton Loulou<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité