Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
24 mai 2012

KLM Scrap Mag

Bonjour

Avec un peu de retard, le voici, le voilà le 3ème KLM mag !

Je remercie infiniment l'équipe Créative qui travaille énormément pour que ce mag soit doté de merveilles à chaque fois !!!

Bonne lecture à vous

 

 

KlmMag-numero4(1)

 

Bien entendu, un pti blog candy l'accompagne !

 

A gagner : ce kit embellissements de Mai

Embellissement Mai

 

Qui tente sa chance ?

 

DATE LIMITE DE PARTICIPATION

 

DIMANCHE 10 JUIN 2012 23H59

 

 

 

Le règlement :

 

- être inscrit à la Newsletter du blog de KLMscrap

 

- Poster cet article sur votre blog dans son intégralité (avec le lien du KLM mag)

 

- Mettre un lien direct vers ce blog http://klmscrap.canalblog.com/

 

- Laisser un commentaire ici en y indiquant le lien de votre blog où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et adresse mail

 

 

 

Ces 4 conditions sont impératives pour valider votre participation ! 

 

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici

 

Au cours de la semaine 27

 

bonne chance à toutes et à tous et surtout bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité