Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 239
Derniers commentaires
21 mai 2012

Le plus beau bébé du monde

Hello,

Ça y est ! C'est reparti pour une semaine de travail !!! En plus, cette fois-ci, il n'y pas de jours fériés. Grrrrr !!!!!

Voici une de mes premières pages. Il s'agit de l'album de naissance de Matthieu.

DSCF0845

Un peu d'embossage à chaud.

DSCF0846

DSCF0847

Quelques tamponnades. J'adore tamponner.

DSCF0848 

Une petite fleur maison.

DSCF0849

Les papiers sont de la marque Toga collection "Les petits doudous"

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta page est pleine de tendresse<br /> <br /> Biz
B
Un bien joli souvenir bizzzzzz
K
Courage lundi prochain c'est férié!! ça te laissera un peu de temps pour scrapper!! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité