Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
8 mai 2012

Mon papa et moi

Bonjour,

J'espere que vous profitez bien de votre 8 mai. Moi, je ne suis pas sortie car le temps ne s'y prête pas. On est mieux chez soi.

J'ai bien repris le boulot, hier. C'est comme si je n'avais pas eu 15 jours de vacances car on est vite remis dans le bain.

Bon, fini de parler de ma vie sans intérêt ! Passons au scrap !

Je vous montre une des mes premières pages pour l'album de naissance de Matthieu.

Je les faite avec Dh. en fait, je n'ai mis que le journaling. Et, bien oui, mon chéri avait voulu essayer de scrapper. Cela l'intriguait et il a voulu s'amuser avec les tampons. L'embossage à chaud, cela l'éclatait, aussi.

Donc, voici sa page :

DSCF0833 DSCF0834

DSCF0835 DSCF0836

DSCF0837 DSCF0839 

Pas mal, n'est-ce pas ?

Bon je vous rassure, il n'a fait qu'une page et une seule. Le virus du scrap ne l'a pas contaminé comme moi. Mais, il me donne néanmoins des conseils et lui, seul, a la primeur de mes pages.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
C'est cool de pouvoir partager sa passion avec son chéri!! et très jolie page
B
Une bien jolie page bravo à monsieur bizzzzzz
P
Et bien dis donc il se débrouille bien, dommage qu'il ne scrappe pas plus car il est doué sa page est superbe<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité