Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
5 mai 2012

Plaques de porte

Bonsoir,

Voilà, fini les vacances !!! Je reprends lundi, 8h00. Grrr !!! Que les vacances ont passé vite !!! Je n'ai pas vu le temps passé. Je suis un peu déçue car j'aurais pu scrapper tous les jours (vu la météo) mais je n'avais aucune inspi, ni l'envie.

Pourtant, cela revient. Hier, je me suis mise à fouiner dans mes dossiers et je suis tombée sur des fiches techniques que j'ai enregistré sur mon pc. Du coup, je me suis dit qu'il fallait les réaliser. Aussitôt dit, aussitôt fait !!!

Je suis allée vers ma table de scrap et j'ai commencé à bricoler. Je me suis inspirée d'un tuto de val sur le forum de la fée du scrap.

J'ai fabriqué 2 plaques de porte pour mes loulous.

Voici celle de Meredith :

DSCF1163 DSCF1164

DSCF1165 DSCF1166

DSCF1168 DSCF1170

Les papiers sont de la marque Toga collection "Miss papillon". Je les adore !!!

Maintenant, voici celle de matthieu :

DSCF1171 DSCF1172

DSCF1173 DSCF1174

DSCF1175 DSCF1177

Les papiers sont de la marque Toga collection "Robot party". Je les adore aussi. hihihi !!!

Par contre, je suis désolée pour la qualité des clichés mais ce n'est pas évident de prendre une bonne photo avec ce temps tout pourri.

Alors, qu'en pensez-vous et dîtes-moi laquelle de ces plaques de porte, vous préférez ?

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes !! bravo
P
Une bien jolie idée<br /> <br /> J'aime bien la version fille<br /> <br /> Biz
B
Tes 2 réas sont très belles ils ont du être content bravo et bizzzzzzzz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité