Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
3 mai 2012

Création à l'école

Bonjour,

Mon fils Matthieu m'a demandé de mettre sur mon blog les petites créations qu'il a faites à l'école. Il est en CE1 et quand les élèves ont fini leurs exercices, ils profitent de leurs temps libre pour créer.

Donc, voici son joli perroquet :

DSCF1109 DSCF1110

DSCF1111

N'est-il pas magnifique ?

Quand il est rentré de l'école, il m'a dit que c'était pour moi et qu'il fallait que je l'utilise sur une page de scrap.

Perso, je le trouve magnifique. 7 ans et déjà un talent monstre !!!

Matthieu, maman est fière de toi. Je t'aime.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Matthieu (et sa maman, aussi) serait content de pouvoir les lire. Je compte sur votre gentillesse à toutes.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Il est doué ton petit bonhomme<br /> <br /> Biz
K
J'adore, j'espère la voir bientôt sur une réa alors! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité