Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 243
Derniers commentaires
12 avril 2012

Manou

Bonjour,

Voici une page faite pour l'album "naissance de Matthieu". J'aime bien cette page tout en douceur.

Il s'agit de ma grand-mère maternelle, Manou. Elle est venue chez moi voir son arrière petit-fils. Pour elle, venir chez moi relève du parcours du combattant.

Oui, oui, je vous explique. Pour arriver chez mon "sweet home", il faut grimper 3 étages (évidemment, il n'y a pas d'ascenseur). Et, pour Manou, c'est dur car elle n'a plus qu'un poumon car dans sa jeunesse, elle a eu la tuberculose. Du coup, elle s'éssoufle vite. De plus, elle n'est plus toute jeune ma grand-mère. En 2004, elle devait avoir un peu plus de 80 ans.

Avez-vous remarqué qu'elle ne fait pas son âge ? J'aimerais être aussi bien conservé quand j'atteindrais son âge (si un jour, je les atteint)

J'ai beaucoup de chance d'avoir encore ma grand-mère et je suis super heureuse qu'elle peut voir ses arrière petits-enfants.

Manou, je t'aime beaucoup.

DSCF0783 DSCF0784

DSCF0785 DSCF0786

DSCF0787 DSCF0788

DSCF0789 DSCF0790 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
elle fait encore ces mouvement le matin c'est une femme formidable le tonus elle a encore malgrès les chagrins qu'elle a passée elle les surmontent elle as du caractére ces 90 ans elle les porte bien toujours coquette <br /> <br /> c'est ma maman je l'aime
P
Un message plein de tendresse pour ta grand mère qui m'a ému et une jolie page pour illustrer tout ça<br /> <br /> Biz
S
Bonjour Virginie , <br /> <br /> J'étais déjà passée sur ton blog il y a quelques temps,tu fais de belles choses ...<br /> <br /> Super de voir Manou toujours en pleine forme,mais elle ne s'est jamais laissé allée,je ne sais pas si elle fait encore sa petite gym le matin , mais il n'y a pas si longtemps que ça elle le faisait ,elle a toujours eu beaucoup de courage pour s'en sortir ,elle a du punch !!C'est un bel exemple pour tous ceux qui se plaignent pour rien ...<br /> <br /> Voilà je tenais à te faire ce petit coucou ... je te souhaite une bonne soirée en espérant que tout ton petit monde ce porte bien , bisous...Sylvie
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité