Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Derniers commentaires
5 avril 2012

Nanny

Bonjour,

Voici une page de mon premier album. Il s'agit de la rencontre entre ma mère et son premier petit-fils. Elle l'avait attendu longtemps. Ma maman est complètement gaga de son petit-fils. Plus tard, viendra sa deuxième petite-fille, Meredith.

Pour cette page, j'avais suivi un autre sketch. Désolée pour la provenance.

DSCF0775DSCF0776

DSCF0777DSCF0778

Avez-vous remarqué que je scrappais directement sur le papier imprimé. Maintenant, je préfère scrapper sur un fond uni. Comme quoi, mon scrap évolue.

Alors, qu'en pensez-vous ,

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tout le monde évolue! Moi aussi c'est par phases! pour le moment je préfère aussi l'uni, je trouve que ça met mieux en valeur la photo... faut voir! bises
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité