Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
4 avril 2012

Famille

Bonjour,

En ce moment, côté scrap, pas beaucoup de réa. La semaine est trop chargée. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Donc, je vous montre une ancienne page de mon premier album "Naissance de Matthieu". J'ai fait cette page selon un sketch,le premier, mais je ne connais plus le nom de la personne qui l'a créée. Désolée. Je me suis bien éclatée à la faire.

DSCF0770DSCF0771

DSCF0772DSCF0773

DSCF0774 

A l'époque, j'avais acheté un kit mensuel sur Scrabooking en kit. Pour débuter, rien de mieux car on a beaucoup de matos scrap.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
Très mimi cette page toute en bleu!
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité