Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
2 avril 2012

Joli chapeau

Bonjour,

je vous souhaite une bonne semaine. Je déteste les lundis car c'est le début de la semaine et il faut aller travailler. Allez, courage !!!!

Je vous montre la dernière page des challenges du forum de la Boit' à Scrap;

C'est la page "Dallas". Il fallait mettre un fond noir pour le pétrole, une ficelle pour le lasso et des paillettes ou strass pour la richesse des Ewing.

La voici :

DSCF0995DSCF0996

DSCF0997DSCF0998

DSCF0999DSCF1001

DSCF1002DSCF1003

DSCF1004DSCF1005

Les papiers sont de la marque Toga collection "Burton".

La rosette est faite main.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
J'en pense que ........ c'est super joli le noir au départ fait peur mais quand on regarde bien le texte et les photos sont colorées ce qui rend le tout très joyeux <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité