Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
8 mars 2012

Adorable Masque

Je vous montre le masque de Matthieu. Les enfants ont décidé de participer au concours et Papa n'a plus qu'a aller les déposer au magasin.

DSCF0730DSCF0731

DSCF0732DSCF0733

DSCF0734DSCF0735

Je trouve que mes enfants se sont bien débrouillés. Je les ai laissé faire, j'ai juste aidé au collage.

Je suis très fière de mes enfants et j'espère qu'il auront toujours envie de créer.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mimi des futurs scrappeurs !!!!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité