Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 248
Derniers commentaires
4 mars 2012

Jolie cocarde

Je suis très fière de vous montrer ma première cocarde.

J'ai suivi un tuto et Hop, ni une ni deux, je m'y colle.

1ere tentative : Laborieuse. Elle a fini à la poubelle.

2eme tentative : j'y suis arrivée. Heureusement que zhom était présent car j'ai galèré pour la couture. Et oui, je ne sais pas coudre. Je rêve d'une machine à coudre car j'ai vraiment envie de coudre afin d'embellir mes pages ou mes minis. Donc zhom a fini par me passer le fil dans le chas et à faire lui même les trous dans chaque plis pour qu'elle puisse être bien ronde. J'a vu cela sur le blog de cath. Allez voir son espace, il y a des petites merveilles.

Mais bon pour une première cocarde, vous allez me dire que je me suis bien prise la tête  car il existe une autre façon de la réaliser. J'ai vu un autre tuto et il n'y a pas à faire des points dans la cocarde. Malheureusement pour moi, c'était trop tard.

Je vous montre ma petite merveille.

DSCF0681 DSCF0682

La cocarde a été faite à partir de la collection "tutti frutti" de Toga. Décidément, j' aurais scrappé cette collection jusqu'à la fin. Je les trouve très beau. Je pense que ces papiers qui m'on fait aimé la marque Toga. Peut-être qu'un jour, je changerais pour une autre marque. D'ailleurs les papiers de la marque Pimentas' Paper (découverts depuis peu) me font de l'oeil aussi. Affaire à suivre...

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie ta cocarde, je me suis lancée moi aussi mais il n'y avait pas de couture dans la mienne<br /> <br /> Biz
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité