Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
27 février 2012

Joyeux Anniversaire Séverine

Hello,

Maintenant, je peux vous montrer l'urne qu'on m'a demandé de créer pour l'anniversaire d'une amie de ma maman. C'est une boîte à chaussures que j'ai customisé. J'ai vraiment aimé la fabriquer.

DSCF0540DSCF0541

DSCF0542DSCF0543

DSCF0544DSCF0545

Les papiers sont de la marque Toga. C'est le bloc "1001 fleurs"

Les cupcakes et le ballon ont été détouré sur une chute de papiers dont je ne sais plus la marque.

Les embellisements sont de la récup, principalement de la récup de la déco de Noël.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Apparemment, elle aurait plu à la principale intéressé et ça c'est le principal, n'est-ce-pas ?

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, c'est très original !
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité