Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers et le scrap
Visiteurs
Depuis la création 6 247
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Une nouvelle scrapastuce

Décidément, je n'en peux plus avec ces blogs candy. Je n'arrête plus. Normal, je reçois par mail ma scrapastuce quotidienne. Du coup, je participe. Bon, depuis ma petite enfance, je n'ai jamais rien gagné. Même la fève de la galette des rois, que nenni !!!

Alors, vous allez sûrement me demander pourquoi je m'acharne à participer. Je vous répondrais donc que ma maman me dit toujours : "Qui ne tente rien, n'a rien". Ma maman nous a élevé mon frère et moi aux dictons et proverbes.

Donc voici ma participation :

Grâce à cette Scrapastuce, gagnez un kit ScrapbouKITS
Pour participer : 1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici). 2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu. 3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «ScrapbouKITS dans la Scrapastuce !». Vous avez jusqu'au 12 février 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par ScrapbouKITS.
Bonne découverte,
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon univers et le scrap
  • Je suis une maman comblée de 2 enfants et amoureuse depuis 15 ans. J'ai découvert le scrapbooking depuis peu de temps. Mes enfants sont au coeur de mes réalisations en scrap. Alors, venez découvrir ma passion et laissez moi quelques commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité